“S’enforester” / Exposition collective

DU 24 JANVIER 14:00 AU 7 FÉVRIER 14:00

Exposition collective РVernissage et conf̩rence le mercredi 25 janvier

Au Centre culturel Alban Minville

🌳🌲🌳🌲🌳🌲 S’enforester 🌳🌲🌳🌲🌳🌲

Les étudiantes et étudiants de Licence 3 arts plastiques de l’université Jean Jaurès ont la plaisir de vous convier au vernissage de leur exposition collective au Centre Culturel Alban-Minville, ce mercredi 25 Janvier à partir de 18h30.
18h30 – Communication de @CamillePrunet autour de l’exposition “Faire Monde” d’Emmanuelle Mason et de l’exposition “S’enforester”.

19h – Échange et discussion avec Emmanuelle Mason

19h30 – Visite commentée des expositions “Faire Monde” et “S’enforester”, performance

20h – Vernissage
Dans le cadre de leur 3e année de licence, les étudiantes et étudiants d’Arts Plastique de l’Université Jean-Jaurès ont l’occasion de participer à un atelier-création en lien avec un cours théorique sur la place du vivant et en particulier du végétal dans l’art contemporain, donné par Mme Camille Prunet, docteure en esthétique.
L’atelier est encadré par 3 enseignantes, @Emmanuelle Mason, Sabyn Soulard et @Marion Le Torrivelec.
Ce sont les productions réalisées dans ce cadres qui sont présentées ici, sur invitation d’Emmanuelle Mason à l’occasion de son exposition personnelle au Centre Culturel Alban Minville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.