Reynerie Miroir n°37 vient de paraitre

Que calor !!! Eh oui, nous sommes en été et notre journal sort à temps pour vous informer des
activités d’ UN ÉTÉ AU BORD DU LAC. Vous trouverez le programme joint. Comme d’habitude, la vie de notre quartier est intense :
inauguration de la place Conchita Ramos, reprise des activités du Conseil Citoyen, la journée des jardins. Vous connaitrez mieux les ambassadrices de santé et la nouvelle mosquée de Basso Cambo enfin ouverte !
La MĂ©diathèque inaugure une belle fresque pour ses 10 ans et Bas d’Immeuble, qui fĂŞte ses 30 ans, garde le cap ! Les habitant.e.s se mobilisent pour la rĂ©novation des immeubles “Candilis” et plusieurs d’entre eux/elles tĂ©moignent de leur dĂ©sir de rester ou de quitter Reynerie qu’ils aiment tous.
Comme nouveautĂ©s, le jardin de la Pyramide qui se pare d’un bel arbre fabriquĂ© Ă  la fĂŞte de la rĂ©cup, sera bientĂ´t un espace ludique, et le Tiers lieu “Imaginations Fertiles” ouvre l’atelier de fabrication partagĂ©.
Avec le Centre social, nous avons créé un collectif d’artistes qui se rencontrent et vont exposer leurs oeuvres jusqu’en septembre. On dansera à Reynerie !
Concernant la vie de Reynerie Miroir, nous avons fêté les 90 ans d’Odette et nous rendons hommage à Henriette, une des fondatrices de notre journal, décédée il y a quelques jours.
Bonne lecture

cliquez sur l’image pour lire Reynerie Miroir n°37 :