Bonjour Ă  toutes et tous,

Certains de vous sont dĂ©jĂ  informĂ©s, voire mĂȘme dĂ©jĂ  inscrits (quel succĂšs !). Alors pour partager plus largement la nouvelle en cette pĂ©riode quasi estivale, voici un petit communiquĂ© : 

J’ai le plaisir de vous annoncer la suite de la Chorale de Bellefontaine qui reprendra en septembre prochain pour une nouvelle Ă©dition de folie. On prend les mĂȘmes et on recommence ! Nous aurons le plaisir de retrouver notre chef de chƓur prĂ©fĂ©rĂ© – j’appelle François Terrieux – Ă  compter du 15 ou 22 septembre.

MĂȘme lieu, mĂȘme heure ! Les ateliers se dĂ©rouleront les vendredis de 20h Ă  21h30 au Centre culturel Alban Minville jusqu’au concert.

Au programme, et pour partager la scÚne avec vous, un superbe duo :

Vassilena Serafimova, percussions

HĂ©lĂšne Escriva, cuivres

Vendredi 8 dĂ©cembre 2023 en soirĂ©e

La Fabrique du CIAM (Centre d’initiatives artistiques du Mirail)

ModalitĂ©s d’inscriptions

La participation Ă  la chorale est toujours gratuite alors n’hĂ©sitez pas Ă  venir en nombre pour cette nouvelle Ă©dition đŸŽ¶

Pour vous (rĂ©)inscrire, je vous laisse me faire un petit mail ou sms avec vos coordonnĂ©es : Nom, prĂ©nom, adresse mail, n° de tĂ©lĂ©phone, quartier ou ville de rĂ©sidence 

Je vous tiendrai informĂ©s au fur et Ă  mesure du planning des sĂ©ances. Nous partagerons de nouveau la scĂšne avec une classe de l’Ă©cole Ferdinand de Lesseps des Pradettes (on ne change pas une Ă©quipe qui gagne).

Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations, vous avez mes coordonnées.

Belle fin de journée et à tout bientÎt !

Camille HOUDANT

ChargĂ©e d’action culturelle | Occitanie et Nouvelle-Aquitaine
06 71 39 72 37
camille.houdant@concertsdepoche.com
www.concertsdepoche.com

Suivez-nous sur nos rĂ©seaux sociaux : Facebook | YouTube | LinkedIn | Instagram | Twitter 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.