Appel à participation pour la 9ème édition du Marché des Créatrices

Le 13 mai 2023, l’association Parle avec Elles et les différents acteurs associatifs du quartier de la Reynerie mettront à l’honneur les luttes, talents et initiatives des créatrices d’activité lors de la 9ème édition du Marché des Créatrices. Une nouvelle fois, l’entreprenariat des femmes et leur force de proposition seront valorisés. Des animations culturelles et ludiques se tiendront pour réunir parents et enfants au cœur du quartier, sans oublier un espace d’information pour orienter et structurer un éventuel projet entrepreneurial.

Pour cette 9ème édition, les Créatrices occuperont une vingtaine de stands afin d’y exposer leurs services, biens et marchandises. C’est donc à vous de jouer pour faire partie du marché et de « Ses Pépites ! ».

Que vous ayez déjà monté votre structure ou non, originaire de Quartiers Politiques de la Ville ou non, ancienne ou nouvelle dans l’univers des marchés… Quelle que soit votre activité, contactez-nous pour participer à cet événement dont vous serez les vedettes. 

Les pré-inscriptions sont ouvertes du 30 janvier au 2 mars 2023. Nous retiendrons 20 candidatures pour le jour-J. La liste des Créatrices retenues sera communiquée le 13 mars 2023.

Une réunion en amont du Marché aura lieu avec les créatrices participantes et les structures d’accompagnement pour un temps de rencontre et d’échange dans le but d’informer sur l’orientation et l’accompagnement à la structuration et pérennisation d’un projet entrepreneurial.

En vous remerciant de bien vouloir diffuser le message dans vos réseaux,

Cordialement,

Stagiaires / services civiques
Tel : 09-73-66-88-72
Association Parle Avec Elles
2 rue Jean Gilles, 31100, Toulouse.

Site web : https://parleavecelles.wordpress.com/
Facebook : Association Parle avec elles 

Instagram : @AssoParlesElles

LinkedIn : Association avec elles 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.